Coffre à clés avec code numérique

Sésame Ouvre Moi

Le coffre à clés à code: Controlez et gérez l'accès à vos clés

Qu'est-ce qu'une boîte à clés sécurisée?

Un coffre à clés sécurisé est généralement une boîte en métal solide conçue pour stocker en toute sécurité les clés ou les cartes d'accès. La porte est généralement ouverte par un mécanisme purement mécanique, de sorte qu'elle ne repose ni sur une alimentation en énergie ni sur des batteries.

Habituellement installé sur une surface plane appropriée, le contenu peut être consulté à l'aide d'un code de combinaison pouvant être défini par le propriétaire. Ce code peut être modifié autant de fois que nécessaire.
q1 - coffre à clés - coffre à clés sécurisé

Quel est l’avantage d’installer un coffre à clés sécurisé ?

q2a - boîte à clés - coffre à clés mural

q2b - boîte à clés - coffre à clés
Beaucoup de gens stockent une clef de rechange sous un pot de fleurs ou similaire. Un coffre à clés sécurisé représente une méthode beaucoup plus sûre de stocker une clé de secours sur le site.

La possibilité de disposer d'une clé de secours disponible mais protégée par un code de sécurité signifie que vous avez besoin de moins de clés. Par exemple, les enfants peuvent simplement ouvrir la boîte à clés à code quand ils rentrent chez eux s'il n'y a personne a la maison, ou la femme de ménage peut accéder à la clé plutôt que la porter toujours avec elle.

Dans de nombreuses situations différentes, le coffre à clés sécurisé offre une solution simple et économique permettant aux personnes autorisées d'accéder à votre propriété.

Est-il facile d'utiliser la boîte à clés à code ?

La boîte à clés à code a été conçue pour être facile à utiliser. Ils sont souvent utilisés par les jeunes enfants ou les personnes âgées.

Il existe deux principaux types de boîte à clés sécurisée. Beaucoup ont une combinaison de 4 roues, les autres utilisent un système de bouton poussoir qui permet la combinaison de 1 à 12 chiffres (4 ou 5 chiffres sont recommandés par la plupart des fabricants). Si quelqu'un oublie le code, il suffit de téléphoner au propriétaire pour le découvrir.

A-t-il besoin d'une alimentation électrique ?

La boîte à clés sécurisée est un appareil purement mécanique. Il n'a donc besoin ni d'alimentation ni de batterie.

Ceci est important pour deux raisons.
  • Une panne de courant ou une pile déchargée n'aura aucun effet pour votre boîte à clés à code. Il n'y a pas de piles à changer et si le coffre à clés est utilisé dix fois par jour, une fois par an ou une fois tous les 5 ans, pas de problème! Il attend jusqu'à ce qu'il soit nécessaire, quel que soit le temps que cela prend.
  • L'installation est simple car il n'y a aucune exigence d'alimentation. L'installation reste un simple travail de bricolage.

Mon coffre à clés à code va-t-il réduire la sécurité de ma maison ?

Les statistiques de la police britannique suggèrent que la plupart des cambriolages sont commis par des voleurs opportunistes, souvent dans des propriétés peu sûres.

Beaucoup de gens gardent une clé de rechange sous le tapis de porte, sous le pot de fleurs ou dans la boîte aux lettres. Tous ces éléments créent une situation dans laquelle un cambrioleur qui sait où la plupart des gens cachent des clés de rechange peut y avoir accès.

Si vous laissez une porte arrière ouverte parce que les enfants sont peut-être rentrés de l'école avant vous, cela augmentera considérablement la possibilité d'une entrée non autorisée. Si vous donnez beaucoup de clés à la famille et aux amis ceci crée également un risque potentiel, car ces clés peuvent être perdues ou volées.

L'utilisation d'une coffre à clés sécurisée réduit ces risques, car une clé sera stockée de manière sécurisée et protégée par un code d'accès que vous pouvez changer à tout moment. Plus besoin de portes ouvertes, de pots de fleurs ou de copies de vos clés!

La boîte à clés à code est-elle sécurisée ?

Tous les Keysafes sont conçus pour stocker les clés en toute sécurité et résister aux tentatives de suppression de ces clés sans saisir le code correct. Dans la gamme de produits disponibles, il existe des modèles budgétaires, des modèles de gamme moyenne et des modèles premium.

Le modèle premium le plus sûr est le Supra / GE 500 keysafe. Cette coffre à clés sécurisé a été développée en collaboration avec la police britannique et a fait l’objet de tests rigoureux. Il possède une classification de sécurité britannique indépendante LPS 1175 niveau 1. Cette classification de sécurité démontre que le C500 offre au moins la même sécurité qu'une porte d'entrée domestique.
q6 - coffre à clés mural - boîte à clés murale

Le coffre à clés securisés, est-il faciles à installer ?

q7a - boîte à clés à code - coffre à clés à code

q7b - coffre à clés mural - boîte à clés murale
En un mot, oui. Comme un coffre à clés exterieur ne nécessite pas d’alimentation électrique, aucun électricien ou professionnel n’est nécessaire.

Traditionnellement, le coffre à clés exterieur est fixée à un mur ou à un poteau. Tout bricoleur peut le faire à l’aide d’une perceuse, d’un tournevis et d’une clé.

Plus fréquemment, les gens choisissent d’installer leur boîte à clés dans leur boîte aux lettres. Cela nécessite une forte colle et est à nouveau une tâche très simple.
q7c - boîte à clés à code - coffre à clés

q7d - coffre à clés à code - boîte à clés murale

Dois-je installer la boîte à clés murale à côté de ma porte d'entrée ?

Beaucoup de gens pensent que parce que la boîte à clés murale stocke généralement la clé de la porte d'entrée, elle devrait être installée à côté de la porte d'entrée. Ce n'est pas correct

Comme le coffre à clés murale ne nécessite qu'une fixation solide, il peut être installé n'importe où. Nous vous recommandons de toujours utiliser les fixations recommandées pour assurer un bon ajustement et de toujours installer la housse là où elle est fournie.

De nombreuses boîtes à clés murale avec des couvercles complets ressemblent à une boîte de jonction électrique lorsque le couvercle est installé. C'est la première défense contre les voleurs. Souvent, personne ne sait que la boîte à clés murale est là ...

Combien de combinaisons potentielles sont possibles ?

Le nombre de codes possibles dépend de la marque / du modèle sélectionné. Le tableau ci-dessous présente certains des modèles les plus populaires:

  • Clé de sécurité à 4 roulettes MasterLock - 10 000 codes potentiels
  • Yale 4 Wheel keysafe - 10 000 codes potentiels
  • Clés électroniques 'classiques' avec 10 boutons (0 à 10) - 362 880+ codes ou 1024 codes potentiels de 5 à 7 chiffres.
  • Le C500 Pro avec 10 boutons (0 à 10) et deux lettres (A et B) - 362 880+ codes ou 4096 codes potentiels de 5-7.

Peut-on casser une boîte à clés sécurisée ?

Pour le cambrioleur opportuniste, qui représente la grande majorité des cambriolages à domicile, la réponse est que cela est très peu probable.

En supposant que l'opportuniste trouve la boîte à clés sécurisée en premier lieu, il doit alors décider s'il souhaite ou non essayer de supprimer la clé. À ce moment, il a deux options de base:
  • Il peut essayer de lire le code. Avant de pouvoir le faire, il aurait d'abord besoin de savoir combien de chiffres y a-t-il dans le code. C'est la raison pour laquelle les boîtes à clés sécurisée équipées de mécanismes à bouton-poussoir sont souvent considérées comme plus sécurisées que les autres modèles. Cela dit, même avec une boîte à clés à code combinées à 4 roues, il aurait toujours 10 000 codes possibles! Debout à l'extérieur d'une propriété devant tous ceux qui passent ... il est peu probable qu'il veuille y passer le temps. Au lieu de cela, il ira probablement chercher d'autres opportunités.
  • L’autre option consiste à essayer de faire tomber la boîte à clés du mur, puis à la briser. Ce n'est pas seulement bruyant et prend du temps, mais l'opportuniste aurait besoin d'outils très spécifiques comme un gros marteau, un ciseau, etc. Dans la plupart des pays, s’il porte l’équipement pour commettre un cambriolage, l’infraction augmente. En conséquence, la plupart des voleurs opportunistes ne risquent pas de porter un tel équipement.
En pratique, et comme le montrent clairement les statistiques, un voleur opportuniste est beaucoup plus susceptible de casser une porte ou une fenêtre. Cela leur permet d'entrer et de sortir de la maison en beaucoup moins de temps qu'il ne faudrait pour essayer de casser une boîte à clés.

À notre connaissance, aucune propriété n’a été cambriolée comme conséquence directe de l’installation d’une boîte à clés sécurisée. Comme démontré ci-dessus, un cambrioleur peut trouver des moyens beaucoup plus rapides et plus faciles d'entrer par effraction dans une maison.

J'ai oublié mon code, comment puis-je ouvrir mon coffre à clés sécurisé ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas. Il n'y a pas de code de substitution car il s'agit d'un produit mécanique.

Sans le code, le seul moyen d'ouvrir le coffre à clés sécurisé est de le casser. J'ai déjà eu ce problème avec une Supra S5. En essayant de le casser, j'ai appris de première main combien il est difficile de casser un coffre à clés sécurisé, même avec tous les outils à ma disposition.